Unit guilde Index du Forum

Unit guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention sondage Obligatoire pour tous les membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unit guilde Index du Forum -> Unit guilde -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skaaz-Temps
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:18 (2009)    Sujet du message: Attention sondage Obligatoire pour tous les membres Répondre en citant

Bonjours,

Niice et moi avons eu l'idée que sur le new serveur nous ajoutions tous un truc Neutral ( 2 lettres ou un mot ou autre) à notre pseudo pour faire comme une sorte de team

Exemple: PP-(votre pseudo) ou MOM--(votre pseudo)

Pour se faire vous etes tous priez de bien vouloir répondre par si oui ou nom vous seriez d'accord et dans ce cas quel "truc" vous aimeriez avoir.

Pour ma part j'aimerais bien que l'on mette: Skaaz-(votre pseudo).

A vous de nous donner des idées.

Bon jeux à tous,

Merci.

Merci.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:21 (2009)    Sujet du message: Attention sondage Obligatoire pour tous les membres Répondre en citant

moi je suis pour mais "Skaaz-" je trouve ça trop long
je serais plus pour ajouter Ti-(pseudo)

Visiter le site web du posteur
audriic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: Attention sondage Obligatoire pour tous les membres Répondre en citant

salut , piou j'ai enfin réussi a me co sur le fofo ^^
ba oué je suis pour aussi ça serait stylé
hum je proposerais euh , oué 2 lettres plutot car lorsque c'est trop lont ça dévalorise un peu le pseudo principal de chaque joueur
"ti" est pas mal ou encore " Az" "Sk" enfin ts les trucs du genre enfait ...
bon jeux à tous

Darkari

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:31 (2009)    Sujet du message: Attention sondage Obligatoire pour tous les membres Répondre en citant

Moi je suis pour comme sa quand les gens nous verron ils dront " tient ils se connaissent tous " En + sa fait style
Pour 2 lettre au debut Comme sa on pourra nous joindre facilement car sa sera plus court

audriic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Attention sondage Obligatoire pour tous les membres Répondre en citant

oué c'est sur
si tu as des propositions de 2 lettres pour le début du pseudo, n'hesites pas à en faire part

guillaume

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: Attention sondage Obligatoire pour tous les membres Répondre en citant

lu c'est guigui .

je suis pour les 2 lettres devant le pseudo.

je vote pour maitre ti-(pseudo) devant chaque nom

bon a+++++++

Azroth

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: Attention sondage Obligatoire pour tous les membres Répondre en citant

bah, je trouve que les gens vont penser que l'ont fait du multi-compte massif, sinon moi je dirais om-... 

MSN
Darkari

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:24 (2009)    Sujet du message: Attention sondage Obligatoire pour tous les membres Répondre en citant

Ou sinon Unit-(pseudo) mais le pseudo doit etre court sinon Pochouu-(pseudo) Comme un pote a moii ^^
Sinon pour les deux lettres Ti-(pseudo) c'est biien Pour ma part jen sait riien ^^

Opalyne
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:16 (2009)    Sujet du message: Attention sondage Obligatoire pour tous les membres Répondre en citant

Hello, je me permets de donner un conseil, après libre à vous d'en faire ce que vous souhaitez !

L'idée de mettre un "truc" devant le pseudo des membres n'est pas mauvaise, et si vous pensez garder le nom d'Unity pour votre futur guilde, mettez donc un "U", ça sera lié à votre nom ainsi.

Sinon, le problème de cette pratique est la suivante : si vous venez à quitter la guilde, vous serez marqué dans tout le serveur comme y avoir appartenu... En partant du principe qu'il se peut que vous gardiez le même perso durant des années, ce n'est pas une décision à prendre à la légère.

Maintenant que j'ai exposé mon point de vue, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:27 (2009)    Sujet du message: Attention sondage Obligatoire pour tous les membres Répondre en citant

je suis d'accord avec elle de plus on va recruter des gens sur place et ils n'auront pas la marque Ti-Pseudo
voila je sais pas qu'en pensez vous ???

Darkari

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:28 (2009)    Sujet du message: Attention sondage Obligatoire pour tous les membres Répondre en citant

Oué trés dur comme decision a prendre Moi pour Ti-crazy ^^ cool nan ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: Attention sondage Obligatoire pour tous les membres Répondre en citant

oué c'est style

Darkari

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: Attention sondage Obligatoire pour tous les membres Répondre en citant

En fait je peu pas Parce que crazy veut dire fou donc c'est interdit et je cherche un bon pseudo j'ai penser a Ti-crack ou Ti-... Aidez moi please Vous pouvez me dire la ddate de la sortie du serveur je suis impatient

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: Attention sondage Obligatoire pour tous les membres Répondre en citant

ba tu vas attendre encore 10 jours lol il sort le 29 mai
moi aussi je suis pressé je galère a jouer
Ti-Boy

Darkari

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: Attention sondage Obligatoire pour tous les membres Répondre en citant

Ti-boy j'aime pas trop t'en a pas un autre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Attention sondage Obligatoire pour tous les membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Unit guilde Index du Forum -> Unit guilde -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange