Unit guilde Index du Forum

Unit guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unit guilde Index du Forum -> Unit guilde -> Unit guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audriic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

Ici , n'hésitez pas à faire part aux autres de la classe avec laquelle vous avez décidé de jouer,

ou même de nous faire part de vos soucils concernant le choix de la classe.

Si vous souhaitez obtenir telle quelle soit, une réponse concernant les classes de dofus
Wink

Jusqu'à présent, les classes choisies parmis les membres de Unit , sont:

x3  sadi terre
x1  feca FI
x1  eni soin
x1  osa FI
x1  panda (peut-être terre)
x1  cra feu
x1  sacri terre ou enu eau (choix non définitif)

Pour ma part , je pense faire un iop air pour le restat terre à partir du lvl 90 Smile

Bon jeux à tous

Dernière édition par audriic le Mer 27 Mai - 23:17 (2009); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

moi se seras un sadida terre

Visiter le site web du posteur
Skaaz-Temps
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:56 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

Pour ma part ce sera un Osa FI et un Panda je pense le mettre terre puis eau lvl 54 puis pourquoi pas reterre lvl 90-100.

Pour le Panda je suis ouvert à toutes vos suggestions, merci.

Merci.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

audriic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:31 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

salut,
oui les pandas eau sont aussi fort que les pandas terre donc c'est un choix très difficile.
Je dirais qu'il faut choisir en fonction de son styl de jeux mais les sorts principaux se ressemblent vraiment.
Même au niveau des caracs , les pandas terre et eau disposent du même fonctionnement, cad 0 à 50(1 pour 1) etc...
les sorts "vague à lame" et "pandatak" ingligent à l'adversaire quasiment les mêmes dommages , enfin il y a peu de différences.
la seule vraie différence se joue au niveau du coût de PA(s) qui est de 4 pour "vague" au lvl 5 et 5 pour "pandatak" au lvl 5 du sort
qui passe a 4 Pa(s) au lvl 6 donc ce qui rend les panda terres bcp plus puissant à partir du lvl 180.
Cependant avant le lvl 180 , le choix est très difficil
déjà pour l"xp puisque attendre le lvl 54 pour avoir le premier sort eau est très lont
un panda terre possede son sort d'xp "gueule de bois" dès le lvl 13 ce qui le rend plus rentable pour l"xp.
sur une echelle de niveau , les pandas eau se trouve en tête pour moi , entre le lvl 54 et le lvl 80 qui est le moment d'optention du sort pandatak.
de plus, les pandas eau pourront tapper x2 à vague tandis qu'n terre tappera q'une seule fois à pandatak.
Mais bon je penses que tu sais déjà tous ça^^
c'est pourquoi je pense que tout se joue au niveau du CAC.
Effectivement , l'arme principale des pandas étant la H , il se touve que la plus part de celles-çi sont neutre ou terre ce qui fait d'elles une arme destructrice pour les pandas terre déjà bas lvl.
Je te conseil de faire panda terre dès le lvl 1 et d'y rester jusqu'au 200 ^^
mais bon après chacun son avis.
J'espere que je t'aurais aider

et bon choix de persos aufait^^
très utils en pvp et pvm

Bon jeux à tous

Darkari

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

Moii je veux devenir Sadida terre mais j'ai vu que niice Va etre aussi sadi terre donc si vous pouvez m'aidé a trouver une bonne classe avec le prix du stuff et tout merci encore

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

Salut Darkari
il y a plusieurs classe qui sont pas mal
pour ma part je te conseillerai:
- eca terre très puissant mais il faut aimer le jeu aléatoire ( car les jets peuvent être faible comme dévastateur)
- Sacrieur qui sont devenus beaucoup plus fort avec la mage
- Enu que je trouve super fort mais le probleme de l'enu c'est de lxp très dur bas lvl ( mais cette classe permet de dropper donc de gagner de l'argent plus facilement de plus le stuff eau est le moins cher en général)
- Sram air ou terre mais le frere d'audriic va en faire un
- Iop terre mais Audriic en fait un
Voila 4 classes que je te conseil car je pense qu'elles font parties des meilleurs classes
en espérant t'avoir aider

audriic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

Oui mais je tiens quand même à rappeler que tu peux faire une classe faite par un autre membre de la guilde.
il existe 12 classes dans le jeux , et j'espere pour nous qu'on sera plus de 12 membres ^^
La classe choisie doit te correspondre!
ce topic n'a pas pour but d'influer de cette maniere sur le choix.
il est juste la pour t'aider à choisir la classe et nous faire part de ton choix.
Si tu veux faire un iop , un sadi , un sram , un osa mais que s'est dejà pris et bien tu pourras quand même le faire!

Je penses que chaque classe à son utilité.
-iop (bourrin) avec biensur le CAC et la fameuse colere de iop, et que faire sans un gros bourrin dans le combat? il durrait 3 heures :s
-sram (tactique, je conseil terre) on peu d'ailleurs les considéré comme des bourrins si tapper en cc a 2x 1xxx avec "attaque mortelle" est considéré comme roxxer Wink
-enutrof ( eau ) la classe qui sent la richesse à plein nez. tappe très fort avec "pelle massacrante"+ debuff (desenvoutement) très pratique.
-eca (terre) comparable aux iops terres mais avec plus de sorts ce qui leur donne un avantage. Mais lorsqu'on parle d'avantages on parle d'inconvénients. Et oui des dégats très aléatoires.
-pandawa (terre) très util avec le sort vulnérabilité pour réduire les resistances des monstres et son fameux combot "chamrak/chakram" (porter/jetter)
-cra (feu) la distance , la distance...
-feca (feu) la protection garantie.
-osamodas (feu) fais tourner la tête des ennemis avec les invocks, avec possiblité d'enlever des PA(s) avec prespic et craqueuleur , de soigner ses aliés et de les ressuciter
-eniripsa (feu) soigneur professionnel
-xelor (terre ou eau) bien entendu , retire les PA(s) avec une facilité à vous couper le souffle.
-sacrieur ( agi) gros tankeur avec près du double des vies des autres classes
-sadida (terre) roxx lui aussi avec son sort "ronces agressives" et debuff très pratique

bien entendu, toutes ces classes équipées d'un bon CaC tappent toutes très fort mais elles ont toutes leur petite caractéristique qui fait qu'on les aime ou non.
les classes considéréés çi dessus comme bourrin à mes yeux sont parce qu'elles possedent des sorts de classe très puissant qui primment sur les sorts de soutient tels les soins et autres. En effet un iop possede son sort "koko" tandis qu'un eni par exemple ne possede pas de sort aussi puissant.
Bon jeux à tous

guillaume

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:34 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

lu c'est guigui :

moi j'esite entre osa ful invoke sram terre ou air 
je le monte vers lvl 100 et aprer je ferait sramette air 
c'est trop puissant aussi  je vais roxe
a++++++++
signer:guigui

audriic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

et oui tout le monde hesite lors du choix des personnages et c'est à présent mon cas
iop terre ou sacrieur ? ^^ "

audriic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:28 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

nana j'ai rien dit enfait j'ai opté pour iop air restat plus tard en terre ou alors terre dès le départ , ce qui m'embete c'est où xp avec un iop terre du lvl 60 à 90 sans sadi fourbe o_O

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

eh bien soit on xp en groupe au kani mais c'est long et pas très rentable ou alor plage otomai mais je te conseil de faire air restats terre au 90 parce que dès le 70 tu montra super vite au kani et tu feras xp les membres de la guilde par la même occasion Very Happy

Dernière édition par Admin le Dim 17 Mai - 10:20 (2009); édité 1 fois
audriic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:40 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

oué c'est sur
j'ai regardé des combats sur serveur test pour me renseigner et tout
c'est sur iop terre 90+ ça va me plaire c'est juste avant le pb quoi ^^ '
après sacrieur m'attire mais c'est vrai que le pain vaut trop cher je me souviens d elily : 20.000k de pains par jour à acheter u u " ( pas envi de revivre cette experience) d'ailleurs je la revis en ce moment sur tissmi (1067 vita au lvl 62 Smile)
feca je trouve interessant malgrès la maj. En regardant quelques cbts j'ai pu apercevoir qu'ils reduisent bcp plus , juste que pendant un tour les armures n'ont aucun effet mais ça me tente
et lorsque je vois des xelors terre tapper à 350-400 en frappe du xel x2 c'pas mal aussi mais xel a xp ... non merci
voila voila les autres classes j'aime mais sans plus à l'heure d'aujourd'hui Smile
ah oui la classe facil à xp : osa FI ...
et le fameux sram mais c'bon mon frere en fait un dc je pourrais lui prendre de temps en temps.
donc iop air puis terre ou osa FI ou feca je dirais
ps: trop de classes dans ce jeux :s

au passage , marteau de moon a été remodifié non ? je crois qu'il l'on remit lanceable à tous les tours
à vérifier

bn jeux à tous

Greb

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

Bonjour bonjour,
moi (si vous voudrez bien de moi Smile), je me ferai un crâ feu sur le prochain serveur qui sortira.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:40 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

Salut et bienvenue parmis nous
Oui nous t'acceptons t'inquiete pas
cra feu très pratique^^

Greb

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:42 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

Par contre j'ai pas pensé  à le dire mais je me ferai tres tres surement 2 comptes et ce serait un eni soin 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unit guilde Index du Forum -> Unit guilde -> Unit guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange