Unit guilde Index du Forum

Unit guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unit guilde Index du Forum -> Unit guilde -> Unit guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azroth

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:03 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

moi je pense un sacri ou un enu mais le sacri je sais pas comment le monter.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:08 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

Pour ton sacri
cela dépend de ce que tu veut faire sacri eau ou feu ou agi ou terre ????

Visiter le site web du posteur
Azroth

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:09 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

c'est ça ma question Very Happy

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

- sacri terre c'est bien pour le CAC parce que la plupart des armes frappe neutre et sacri peut utiliser toutes les armes
- sacri agi c'est bien parce qu'il ne se fait pas taclé
- sacri eau qui est tout nouveau avec le sort dissolution qui te permet de regagné ta vie tout en frappant les enemies autour de toi
- sacri feu je pense qu'il ne sert plud beaucoup car son sort absorbtion qui a les mêmes dégats de base que dissolution sauf qui vole de la vie a 1 seul enemie
A ta place je ferai je pense un sacri air ou eau en sachant que suivant quel élément tu va choisir il te faudras monté l'attaque et le chatiment qui va avec
attirance, coopération, punition, transposition et maintenant, détour, folie sanguinaire sont des sort indispensable ainsi que les 2 épée a monté au lvl 5 car l'épée dansante te permet d'augmenté tes dégats(grace au chatiment) et lépée volante qui frappe entre -80 et -100 par tour et qui a beaucoup de resistance,le chatiment vitalesque est pas mal je ne connais pas trop se sort mais je te laisse le choix de le monter ou pas, furie c'est a toi de choisir il a des dégats eau mais permet d'augmenter les domages ce sor monté au niveau 5 te permet de monter a +32 de domages en 3 tour ce qui n'est pas négligeables.
J'espere t'avoir aidé du mieux que j'ai pu
dis moi se que tu en penses

audriic
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:29 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

salut à toi , oké deux très bonnes classes.
Aufait la nuit porte conseil et donc je vais faire iop comme déjà dit ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:30 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

Iop air restats terre au 90 ??? cool

audriic
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

oué ou si j'ai le courage terre depuis le lvl 1 Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:37 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

oué mais du lvl 40 a 90 tu vas beaucoup galéré alors que si tu fais air tu a une épée du jugement qui fait très mal et donc te permettra d'xp vite et 70 tu te balade au kani et il te sera facile de monter 90

audriic
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:39 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

36-60 cochons de laids ac vitalité donc pour iop terre c'est simple d'xp là bas.
c'est le 60-90 le pb mais je me renseigne
si je touve un bon spot je fais terre dès le début sinn je ferais air

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

épée du jugement frappe fort voir autant que 2 pression et il redonne de la vie, tu peux xp aussi au cochon de lait jusqu'au 60 avec iop air aprés ta juste a trouver comment monter 70 et après tu es tranquil

audriic
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

oué c'est sur mais avant le 42 il faut galérer à l'epee divine ^^
je verrais

Azroth

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

je pense que je vais essayer un sacri terre, merci de tes explications, mais ya toujours l'enutrof qui m'intéresse

MSN
Greb

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

Pour le iop air Otomai est tres bien Smile

Skaaz-Temps
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:03 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

Je me permet de dire si sa ne serait pas mieux pour les conseils sur les classes de parler en mp ou dans le chat prévu a cet effet pour éviter le flood? C'est juste une proposition.

Merci.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

oui il y a un espace "renseignement" qui est sensé etre pour se sujet de conversation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unit guilde Index du Forum -> Unit guilde -> Unit guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange