Unit guilde Index du Forum

Unit guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unit guilde Index du Forum -> Unit guilde -> Unit guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkari

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:34 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

Juste comme sa Si je fait un enutrof eau Sa va etre chaud a le up vers les bas lvl vous connaisez pas un moyen d'xp plus vite bl avec un enu eau ??

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audriic
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

il faut la faux usée du paysan comme arme au CaC mais bon le temps qu'elle soit créée...

audriic
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

elle est lvl 17 je précise  Neutral

Greb

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:41 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

Audriic ca serait cool que tu edit ton 1er message en mettant un récapitulatif de tous les personnages et de toutes les classes qui seront présentes Smile

guillaume

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

en fait je pense faire soit : sram
soit cra terre cc ou osa ful invok

aidefr moi a choisir please

Skaaz-Temps
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

Je tiens juste a préciser que il y aura déjà un osa FI tandis qu'il ni aura pas de cra terre ni de sram, j'ai bien dit je tiens a preciser ce qui veux dire que le choix ne dépend que de toi, je ne veux pas t'influencer.

Merci.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:15 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

comme je te l'ai dis cousin moi je te conseil cra terre CC

Visiter le site web du posteur
audriic
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

moi sram air , je te conseil

guillaume

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

Vu que mon cousin Niice a changé d'avis et décide de faire feca je ferai une sadida

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:04 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

et oui j'ai changé d'avis et je ferai feca

Visiter le site web du posteur
audriic
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ? Répondre en citant

hey bin je pense avoir bien fait de poser la question, en effet il fallait mettre du clair dans ce choix "tant donné tous les désistements ,... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Quel personnage jouerez-vous sur le serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unit guilde Index du Forum -> Unit guilde -> Unit guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange