Unit guilde Index du Forum

Unit guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel alignement choisirez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unit guilde Index du Forum -> Unit guilde -> Unit guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audriic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Quel alignement choisirez-vous? Répondre en citant

Ici , faites part du choix de votre alignement.
Pourquoi faire plutôt ange ou démon ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: Quel alignement choisirez-vous? Répondre en citant

alor mois ça met égal il est vrai que je prefere les ailes de demon du grade 1 a 4 a partir du grade 5 jaime bien les ailes des 2 alignements me plaisent mais il est vrai que la plupart du commerce se trouve a bonta mais il y a plus d'ange que de démon donc nous sommes face a un dilemne
Niice

Visiter le site web du posteur
guillaume

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: Quel alignement choisirez-vous? Répondre en citant

moi  j ai  tous le temps  fait demon donc  je pense continuer  dans se rang la donc voila Mr. Green .

vous je sais pas mais bon moi si  je vous ai comme traque je vous agresserez sans pitié  dsl pour vous si ça arrive
mais  pour les gens de la guilde je le ferais peut etre des exeption  mais bon je verrai  . Mort de Rire  
 bon jeux a vous et bonne chance .
a++++++

signer: guigui

audriic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: Quel alignement choisirez-vous? Répondre en citant

xD guyguy ^^
moi francjement je sais pas
j'adore les ailes d'ange mais bon comme dis précedemment , il y a trop d'anges donc peut-etre démon

Skaaz-Temps
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: Quel alignement choisirez-vous? Répondre en citant

Bonjour, Pour ma part je suis du même avis que mon prédécesseur (audriic) Mais je pense plutot Demon mais le mieu serait que l'on soit tous du même alignement alors va falloir voter.

Bon jeux à tous,

Merci.

Merci.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

audriic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:25 (2009)    Sujet du message: Quel alignement choisirez-vous? Répondre en citant

Oui ça serait mieux que l'on soit tous du même alignement
pour le moment il y a une majorité de Brakmariens!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:28 (2009)    Sujet du message: Quel alignement choisirez-vous? Répondre en citant

Moi perso ça mes egale mais je suis pour une guilde 100% du meme alignement
pour l"instant on fait demon maintenant faudra voir avec les futurs arrivants
PS: comment trouvé vous mon perso ????

Visiter le site web du posteur
audriic
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: Quel alignement choisirez-vous? Répondre en citant

moué on va dire que c'est .... original... ma foie ^^

Greb

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: Quel alignement choisirez-vous? Répondre en citant

Euh moi je pensais ange pour faire du commerce a fond  Mr. Green mais apres si vous faites brakmarien jme ferai une mule et puis voila.

Azroth

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:07 (2009)    Sujet du message: Quel alignement choisirez-vous? Répondre en citant

moi j'aime bien mercenaire (et ouais j'aime pas la banalité)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Quel alignement choisirez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unit guilde Index du Forum -> Unit guilde -> Unit guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange