Unit guilde Index du Forum

Unit guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage pour l'xp de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unit guilde Index du Forum -> Unit guilde -> Unit guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:44 (2009)    Sujet du message: Sondage pour l'xp de guilde Répondre en citant

Ce sondage a pour but de savoir comment chaque personne xp la guilde
Moi je propose d'inposer 5% a tous les membres
cependant on ma dis que 5% pendant la semaine de double xp ce n'était pas une très bonne idée
alor je propose de mettre tous les membres a 2% dxp guilde pendant la semaine de double xp et 5% aprés
car si nous nous mettons tous a 0% d'xp guilde pendant la premiere semaine la guilde ne vas pas up et donc perco avec 100 de vie 1 seul perco posable et si l'on veut poser des percos un peut partout afin de nous évitez des heures et des heures de drop qui peuvent parfoit s'avérer inutile car il mes déja arrivait de droper pendant toute une après midi et de rien dropper
Voila mon idée dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autre proposition n'hésité pas
bon jeux a tous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audriic
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:46 (2009)    Sujet du message: Sondage pour l'xp de guilde Répondre en citant

oué 2-3% c bien au départ parce que bon il faut profiter de la semaine de double tout en montant la guilde de lvl
je suis pour 2% obligatoire et ceux qui veulent mettre plus mettent plus ^^

Skaaz-Temps
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Sondage pour l'xp de guilde Répondre en citant

Après réflexion je me suis dit que pour la première semaine plutôt que de faire 5% ou un truc dans le genre plutôt dire que durant la 1ère semaine tout les membres devront xp disons 5000 pour la guilde et instaurer les 5% après la première semaine quand pensez vous? (5000 est à titre exemplaire).

Merci.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Greb

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:06 (2009)    Sujet du message: Sondage pour l'xp de guilde Répondre en citant

Hum mais vous comptez dopper comment une guildalo des le 1er jour ?
Le drop aussi est doublé la 1ere semaine ?

audriic
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:07 (2009)    Sujet du message: Sondage pour l'xp de guilde Répondre en citant

nana Niice va s'occuper de ça en tuant les 12 dopeuls

Skaaz-Temps
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:08 (2009)    Sujet du message: Sondage pour l'xp de guilde Répondre en citant

Non on conte la gagner grâce au dopeul.

Merci.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:15 (2009)    Sujet du message: Sondage pour l'xp de guilde Répondre en citant

ton idée est pas mal mais 5000 par membres il y en a toujours qui ne feront pas les 5000 d'xp pendant la premiere semaine
moi je trouve que mettre 2% c'est bien et je pense qu'avec 2% a la fin de la semaine chaque membres aura xp moin de 5000
ou alors on impose 2% a tous les membres et une fois qu'ils ont dépassé les 5000 dxp la premiere semaine je leur met le droit de gérer leur répartition et apré la premiere semaine tous le monde sera a 5%

Skaaz-Temps
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: Sondage pour l'xp de guilde Répondre en citant

Voila je suis d'accord mais après 5000 je sais pas si c'est pas trop faut voir

Merci.

Oto-Masters

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: Sondage pour l'xp de guilde Répondre en citant

moi je suis d'accord pour le 2 pour cent pour la  première
 semaine

MSN
Skaaz-Temps
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Sondage pour l'xp de guilde Répondre en citant

Bon pour faire avancer le post je vous propose un choix, vous pouvez voter entre:

- que l'on doivent xp 2% pendant toute la première semaine puis 5% ensuite

- que l'on doivent xp 5000 (donnée modifiable en temps et en heure voulu) pour la guilde la première semaine puis 5% ensuite

Merci d'abréger vos réponse pour plus de lisibilité.

Merci.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: Sondage pour l'xp de guilde Répondre en citant

moi je vote pour la solution 1
( 2 % semaine 1 et 5 % aprés la semaine 1 )

Skaaz-Temps
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:53 (2009)    Sujet du message: Sondage pour l'xp de guilde Répondre en citant

Pour ma part je choisi la solution 2 (5000 xp pour guilde 1° semaine et 5% 2° semaine).

Que la majorité l'emporte Oo ( ... logique non? )

Merci.

guillaume

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Sondage pour l'xp de guilde Répondre en citant

moi je vote pour les 2% pour la guilde et apres 5%

Dernière édition par guillaume le Jeu 21 Mai - 19:27 (2009); édité 1 fois
Darkari

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: Sondage pour l'xp de guilde Répondre en citant

De meme !!

audriic
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: Sondage pour l'xp de guilde Répondre en citant

2% premiere semaine aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Sondage pour l'xp de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unit guilde Index du Forum -> Unit guilde -> Unit guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange