Unit guilde Index du Forum

Unit guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Phase final

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unit guilde Index du Forum -> Unit guilde -> Unit guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:00 (2009)    Sujet du message: Phase final Répondre en citant

Re a tous
Il reste a attendre 1 semaine ( allez courage) avant que le new serveur sorte
j'ai crée ce sujet afin que les membres disent leurs choix final a propos de la classe et des métiers qu'ils souhaitent faire car ce n'est pas très clair sur les autres sujet car beaucoup de message ainsi que des changements qui sont arrivée au cours des semaines
c'est pourquoi vous pouvez encore réfléchir et demander des conseils sur les autres sujets et donner votre choix définitif ici le jeudi soir ( veille de la sorti du serveur Very Happy )
en tant qu'administrateur je joindrais aussi un message a propos du choix du logo de guilde, de l'alignement et de lxp guilde

Ppour ma part:
Exclamation Après mur reflection et des heures a regarder les combats de PvP sur le serveur test je reviens sur ma premiere intention et je vais faire une sadida et comme métier je ferai comme prévu bucheron et bijoutier ( 3 iem métié a voir)
je suis pour les 2 lettres devant le pseudo et je m'apellerai Ti-Niice

Pour la guilde:
Apparament le logo de la guilde sera celui que j'ai proposé (celui de mon avatar )
il y a pour l'instant une majorité qui veulent faire démon
Pour lxp de guilde la majorité est pour la solution 1 qui est 2% pendant la premiere semaine et 5% après

PS: pour la guilde rien n'est définitif mais bon je pense pas que ça va changer mais on ne sait jamais donc on verra bien

Dernière édition par Admin le Lun 25 Mai - 20:33 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaaz-Temps
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: Phase final Répondre en citant

Pour ma part, je serais Osa FI (Ti-Invokateur), et panda terre (Ti-Alcoolique) (je ne sais pas lequel seras mon perso principal). Pour les métiers j'ai choisi Mineur/Bijoutier et Bucheron/Forgeur d'épée.
Sinon ben pour le reste c'est la majorité qui l'emportera alors on verra bien ^^.

Merci.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Darkari

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:10 (2009)    Sujet du message: Phase final Répondre en citant

Pour moi sa sera un Sadida Terre ( Ti-Hitch ). Pour les metiers sa sera Bucheron / Sculteur de baton puis Scultemage Ange ou Demon par rapport a la majorité . Je serais peu present lors de la premiere semaine donc je vais faire Ce que je peu .

Dernière édition par Darkari le Sam 23 Mai - 19:00 (2009); édité 1 fois
guillaume

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:20 (2009)    Sujet du message: Phase final Répondre en citant

Pour moi se sera une sram terre (Ti-Wiix). pour mes metiers se sera bucheron et bricoleur et forgeur de dague  et je serai demon je pense.

donc voila allez a ++++ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Phase final

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unit guilde Index du Forum -> Unit guilde -> Unit guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange