Unit guilde Index du Forum

Unit guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci de bien vouloir lire ceci avant de poster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unit guilde Index du Forum -> Unit guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skaaz-Temps
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: Merci de bien vouloir lire ceci avant de poster Répondre en citant

Bien, j'en ai assez des candidatures pitoyables, c'est le pourquoi de ce post ....

Je vous ais rédigé un exemple de candidature, que vous êtes libre de suivre ...

Les prétendants à l'entrée, lisez ceci s'il vous plaît .... c'est dans votre intérêt.

Alors :

1. LA PRESENTATION IRL

Ne commencais pas par : "G 15 ans, 16 ds 12 jrs 4 H é 3245 s, voilà pr mn IrL"
Ce qui nous intéresse : votre nom ( enfin votre prénom, à moins que vous ayez un nom marrant ca peut être sympa )
-Votre âge ( si il n'y a pas assez d'espace sur une ligne pour le préciser, tant pis, on ne vous en tiendra pas rigueur )
-Votre situation scolaire, vos perspectives d'avenir ( sisi moi ca m'intéresse )
-Vos Goûts musicaux ( Si vous n'écoutez que du rap, évitez )

Ca c'était le minimum, après parlez de tout et de rien, mieux vaut un "C'ey ta vie" qu'un Trou Noir.

2. LA PRESENTATION IG

Premièrement: Le nom de votre perso, sa classe, son stuff et ses métiers.

ATTENTION:Ces informations sont des parenthèses pour nous, n'allez surtout pas croire que ce sont des appuis déterminants de votre candidature !!

Eventuellement, placez un screen si vous voulez, mais commentez-le !!

Ensuite : Votre histoire dofusienne

Comment avez-vous découvert fufusse ?
Vos premières impressions ?
Qu'est ce qui vous à pousser ( ou motiver ) à continuer à jouer ?
Qu'est ce qui vous plaît dans fufusse ?

maintenant votre histoire sur les précèdents serveurs:

Le(s)quel(s)?
Combien de persos avez vous fait dessus ?
Combien de guilde(s) avez-vous connu ? ( J'entends par là avec votre personnage principal si il y en a plusieurs )
Pourquoi nous ?? (POINT TRES IMPORTANT, A NE PAS SOUS-ESTIMER.)
Qui connaissez-vous dans notre fabuleuse guilde ?

Et voilà, si vous avez respectés ces indications, vous tenez la candidature standard, reste à y ajouter votre petite touche personelle, mais çà, je vous laisse le faire ( vais quand même pas tout vous dire aussi é-è )

Bon courage.

Merci.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unit guilde Index du Forum -> Unit guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange